top of page
IMG-1666.jpg
IMG_1612.JPG

La boutique Madeleine Labrecque a été fondée vers le début des années 60 par Mme Labrecque.


Au commencement, Mme Labrecque recevait sa clientèle dans le sous-sol de sa maison. C’est lors de l’ouverture du centre d’achat Place St-Louis-de-France qu’elle est venue s’y installer.


Désireuse de prendre sa retraite, Mme Labrecque a vendu sa boutique à Mme Aline Goulet en 1986. Celle-ci continua d’opérer le commerce et c’est en 2003 que la boutique devînt annexée à la Bijouterie Goulet.  

 

Mme Goulet quitta à son tour pour une retraite bien méritée en 2006 et c’est Mme Audrey Marchand, une jeune designer de Québec,  qui a repris la boutique! Le 16 mars 2015, Mode Madeleine Labrecque devint Maddie. De nouvelles collections, des goûts dynamiques, c'est un vent de renouveau qui souffle désormais sur la boutique.

 

Le 1er novembre 2017, la boutique change de propriétaires à nouveau et c'est au tour de deux soeurs: Nicole Dutil et Marlène M. Rousseau de continuer la belle évolution de la boutique qui fêtera bientôt ses 60 ans!!!

En 2021 le 1er novembre en pleine Pandémie du Covid 19  la Boutique s'agrandit en déménagent 2 portes plus loin près de la Caisse Populaire.  Plus d'espace, 3 cabines d'essayes et naturellement encore plus de merveilleux vêtements.

 

bottom of page