top of page
IMG_6103.jpg
unnamed (5).jpg

La boutique Madeleine Labrecque a été fondée vers le début des années 60 par Mme Labrecque.


Au commencement, Mme Labrecque recevait sa clientèle dans le sous-sol de sa maison. C’est lors de l’ouverture du centre d’achat Place St-Louis-de-France qu’elle est venue s’y installer.
  

Mme Audrey Marchand, une jeune designer de Québec,  qui a repris la boutique! Le 16 mars 2015, Mode Madeleine Labrecque devint Maddie. De nouvelles collections, des goûts dynamiques, c'est un vent de renouveau qui souffle désormais sur la boutique.

 

Le 1er novembre 2017, la boutique change de propriétaires de nouveau et c'est au tour de deux soeurs: Nicole Dutil et Marlène M. Rousseau de continuer la belle évolution de la boutique qui fêtera bientôt ses 60 ans!!!

En 2021 le 1er novembre en pleine Pandémie du Covid 19  la Boutique s'agrandit en déménagent 2 portes plus loin près de la Caisse Populaire.  Plus d'espace, 3 cabines d'essayages et naturellement encore plus de merveilleux vêtements.

Nous aimons nous démarquer des autres boutiques en offrant un large éventail  de produit en provenance du Québec, d’Espagne, d’Italie, l’Allemagne, Danemark et même d’Écosse pour en citer que quelques-uns. En plus d’avoir accès à ces produits en boutique la cliente peut également les découvrir sur le site Web.

 

Vous découvrirez, des bijoux modes, chaussures, ceintures. Chapeaux, tuques, foulards, gants, mitaines ainsi que des sacs fourretout élégants.  Une boutique à découvrir qui vaut le détour !

 

bottom of page